Adversaire des bêtes ulfe

Pour ces redoutables lutteurs, la lutte contre des adversaires ordinaires n’est plus un défi et ils se mettent en quête de gloire en affrontant des cibles plus impressionnantes. Les adversaires des bêtes ulfes défient des trolls en combat à mains nues et les plus forts traquent les grands linnorms pour lesquels leurs régions sont connues. Ils luttent contre ces dragons primitifs jusqu’à les soumettre.

Entraînement contre les bêtes (Ext)

Au niveau 3, un adversaire des bêtes ulfe choisit un type de créatures dans la table des ennemis jurés du rôdeur. Le seul sous-type d’humanoïdes qu’il peut choisir est le géant. Il gagne un bonus de +2 aux tests de manœuvre offensive et à son DMD contre les créatures du type choisi.

Aux niveaux 7, 11, 15 et 19, l’adversaire des bêtes ulfe peut choisir un type de créature supplémentaire. De plus, les bonus contre un type de créatures choisi (y compris celui qu’il vient de choisir s’il le souhaite) augmentent de +2. Si une créature fait partie de plusieurs catégories, les bonus de l’adversaire des bêtes ne se cumulent pas ; il applique simplement le plus élevé. Cette aptitude remplace entraînement aux manœuvres offensives.

Défenses contre les bêtes (Ext)

Au niveau 4, quand il affronte des ennemis choisis grâce à son entraînement contre les bêtes, l’adversaire des bêtes ulfe gagne, contre cette créature, un bonus à la CA égal à la moitié de son bonus d’entraînement contre les bêtes. Cette aptitude remplace bonus à la CA.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.