École Transmutation (métamorphose) ; Niveau druide 3, ensorceleur/magicien 3, sorcière 3
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G, M (une phalange de pouce humain)
Portée contact
Cible animal touché
Durée 1 heure/niveau
Jet de sauvegarde Volonté pour annuler ; Résistance à la magie oui

Le sort transforme l’animal touché en un hybride de bipède et de sa forme originelle, qui rappelle le mélange d’humain et d’animal de la forme hybride des lycanthropes. La taille de l’animal, son type et ses valeurs de caractéristiques ne changent pas. Il perd toutes ses attaques naturelles à l’exception de sa morsure (s’il en avait une quand il était animal) et tous ses types de déplacement autres que la vitesse de base sur terre ainsi que toutes les attaques spéciales basées sur des attaques naturelles. Une paire de membres devient capable de manipuler des objets et des armes comme des mains humaines. Les animaux dépourvus de pattes, comme les serpents, acquièrent une paire de bras temporaires. L’Intelligence de la créature passe à 3 et elle peut parler un langage connu du lanceur de sorts. Elle n’est pas formée au maniement des armes manufacturées. Elle peut attaquer à mains nues et fait alors des dégâts appropriés pour une créature de sa taille (à moins qu’elle ne fasse une attaque de morsure, considérée comme une attaque naturelle).

Ce sort peut devenir permanent grâce à un sort de permanence lancé par un lanceur de sorts de niveau 11 ou plus pour 7 500 po.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.