Annihilateur
FP 16
PX 76 800
Créature artificielle (robot) de taille Gig, N
Défense
CA 31, contact 9, pris au dépourvu 28 (Dex +2, esquive +1, naturelle +22, taille -4)
pv 170 (20d10+60), champ de force (80 pv, guérison accélérée 16)
Réf +8, Vig +8, Vol +7
Capacités défensives solidité 10 ; Immunités froid, traits des créatures artificielles ; Résistances électricité 30, feu 30
Faiblesses vulnérable aux coups critiques, vulnérable à l’électricité
Attaque
VD 15 m, escalade 9 m ; propulseurs
Corps à corps 2 griffes, +28 (2d6+12/19-20)
Distance 2 canons automatiques intégrés, +19 (8d6/×4)
Espace occupé 6 m ; Allonge 6 m
Attaques spéciales armes combinées, lance à plasma, tir de suppression
Caractéristiques
For 34, Dex 15, Con —, Int 14, Sag 13, Cha 1
BBA +20 ; BMO +36 ; DMD 49 (57 contre le croc-en-jambe)
Compétences Acrobaties +28 (+36 pour sauter), Escalade +20, Intimidation +15, Perception +24, Psychologie +24 ; Modificateurs raciaux +8 en Acrobaties (pour sauter)
Langues commun
Écologie
Environnement tous
Organisation solitaire
Trésor aucun
Pouvoirs spéciaux
Canons automatiques (Ext). Ces armes à feu évoluées ont un facteur de portée de 60 mètres. Elles se rechargent automatiquement et ne s’enrayent jamais. Le réacteur d’un annihilateur étant capable de transformer des débris métalliques en nouvelles munitions, ces canons sont considérés comme ayant un nombre illimité de munitions.
Lance à plasma (Ext). Une fois tous les 3 rounds, par une action simple, un annihilateur peut tirer un jet de plasma sur une ligne de 36 mètres à partir de sa queue. Toutes les créatures qui se trouvent sur le chemin de ce jet de plasma subissent 20d6 points de dégâts (Réflexes DD 22 diminue de moitié). Ces dégâts sont composés pour moitié de dégâts de feu et pour moitié de dégâts d’électricité. Le DD du jet de sauvegarde est basé sur l’Intelligence.
Propulseurs (Ext). Par une action rapide et jusqu’à 10 fois par heure, un annihilateur peut gagner une vitesse en vol de 18 mètres (manoeuvrabilité médiocre) pendant 1 minute.
Tir de suppression (Ext). Un annihilateur peut utiliser une action simple pour tirer avec ses canons dans un cône de 30 mètres. Dans cette situation, il réalise une attaque unique de canon automatique contre toutes les créatures qui se trouvent dans ce cône.

  • Voir la description des robots.
La pointe de la queue de cette impressionnante créature artificielle en forme de scorpion vibre d’une énergie extraterrestre.

Les annihilateurs sont des robots aussi énormes qu’impressionnants, qui hantent les ruines et les régions désertiques, y détruisant toute forme de vie ou de civilisation. Ils abattent les bâtiments, massacrent les créatures, qu’elles soient ou non douées de raison, et réduisent les plantes en cendres. Un annihilateur déchaîné détruit de manière indiscriminée tout ce qu’il trouve, plutôt que d’adopter l’approche méticuleuse plus commune aux robots qui entreprennent une tâche. Malgré la destruction dont ils sont responsables, les annihilateurs récupèrent généralement ceux qui ont survécu à leur assaut, collectant les créatures mourantes et inconscientes pour les amener dans un endroit donné. Leur raison pour conserver ces prisonniers, malmenés mais bien vivants, est encore inconnue.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.