Certains rôdeurs ont perfectionné leur maîtrise de l'arc au point de devenir de véritables tireurs d'élite. Leur entraînement ne les limite toutefois pas à ce rôle, ce qui en fait d'excellents soldats polyvalents.

Tir dans le mille (Ext)

Au niveau 1, l'archer rôdeur gagne le don Dans le mille comme don supplémentaire. Il n'a pas besoin de remplir les conditions de ce don. Cette aptitude remplace pistage et empathie sauvage.

Style de combat à distance (Ext)

Au niveau 2, l'archer rôdeur doit choisir le style de combat à distance. Ceci modifie l'aptitude de classe don de style de combat.

Tir vicieux (Ext)

Au niveau 4, l'archer rôdeur ajoute la moitié de son bonus d'ennemi juré le plus élevé à tous les jets d'attaque et de dégâts des attaques portées avec des armes à distance. Ce bonus ne se cumule pas à son bonus d'ennemi juré normal lorsqu'il cible une créature désignée comme ennemi juré. Cette aptitude remplace sorts et l'archer rôdeur n'est pas considérer comme étant un lanceur de sort.

Influence de l'Héritière (Ext)

Au niveau 8, l'archer rôdeur gagne le don Arme de prédilection (épée longue) comme don supplémentaire. Cette aptitude remplace pistage accéléré.

Viser juste (Ext)

Au niveau 11, l'archer rôdeur reçoit le don Viser juste comme don supplémentaire, même s'il ne remplit pas les conditions. Cette aptitude remplace proie du chasseur.

Proie du chasseur (Ext)

Au niveau 19, l'archer rôdeur reçoit l'aptitude de classe proie du chasseur. Cette aptitude remplace proie du maître chasseur.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.