École Transmutation (voir description) ; Niveau Inq 3, Prê 3
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, FD
Portée contact
Effet arme touchée ou 50 projectiles devant être en contact les uns avec les autres au moment de l’incantation
Durée 1 minute/niveau (voir description)
Jet de sauvegarde Volonté, annule (inoffensif, objet) ; Résistance à la magie Oui (inoffensif, objet)

Ce sort rend une arme Bonne, Chaotique, Loyale ou Mauvaise, au choix du prêtre. Une arme dotée d’un alignement ne tient pas compte de la réduction des dégâts de certaines créatures, généralement les Extérieurs d’alignement opposé. Ce sort n’a aucun effet s’il est jeté sur une arme déjà dotée d’un alignement.

Il est impossible de jeter ce sort sur une arme naturelle, comme des poings. Quand le prêtre rend une arme Bonne, Chaotique, Loyale ou Mauvaise, le sort est respectivement considéré comme Bon, Chaotique, Loyal ou Mauvais.

Le lanceur de sorts divise la durée entre toutes les armes touchées par incrément de 1 minute. Chaque groupe de 50 projectiles au maximum (qui doivent être regroupés au moment du lancement) compte comme une arme pour la division de la durée du sort.

Ce sort fonctionne comme arme alignée, à la seule différence que le personnage divise la durée entre toutes les armes touchées par incrément de 1 minute. Chaque groupe de 50 projectiles au maximum (qui doivent être regroupés au moment du lancement) compte comme une arme pour la division de la durée du sort.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.