Bénédiction des runes



Rune détonante (mineur)

Au niveau 1, le prêtre combattant peut créer une rune détonante dans une case adjacente. Une créature qui avance sur cette case subit un montant de points de dégâts égal à 1d6 + 1/2 niveau du prêtre combattant. La rune inflige des dégâts d’acide, de froid, d’électricité ou de feu, au choix du prêtre combattant lors de sa création. La rune est invisible et persiste un nombre de rounds égal au niveau de classe du prêtre combattant ou jusqu’à déclenchement. Le prêtre combattant ne peut pas créer de rune dans une case déjà occupée par une autre créature. La rune fonctionne comme un sort de niveau 1 vis-à-vis de la dissipation. On la remarque en réussissant un test de Perception DD 26 et on la désarme en réussissant un test de Sabotage DD 26.

Arme de stockage de sort (majeur)

Au niveau 10, le prêtre combattant peut lancer un sort dans une arme magique, comme s’il utilisait la propriété spéciale d’arme de stockage de sort. Le sort se dissipe au bout de dix minutes s’il n’a pas été utilisé.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.