Retour aux objets merveilleux.
Bandeau de Métamorphe
Auras : Transmutation modérée ; NLS : 8 ; Prix : 4.500 po (+2), 17.500 po (+4) ou 39.000 po (+6)
Caractéristiques
Un symbole particulier qui change constamment de forme orne le front de ce bandeau de fourrure de renard rougeâtre. Le bandeau confère à son porteur un bonus d’altération de +2, +4 ou +6 (en fonction du modèle) à une caractéristique mentale (Intelligence, Sagesse ou Charisme). Ce bonus est temporaire pendant les premières 24 heures où le personnage porte le bandeau. Il est déterminé lors de la création de l’objet et ne peut être modifié par la suite. Si le bandeau confère un bonus en Intelligence, il octroie également des rangs de compétence supplémentaires comme le fait un bandeau d’intelligence.
Si le porteur est une créature qui use de magie pour altérer sa forme, il gagne les avantages supplémentaires suivants.
Bandeau de métamorphe +2 : le porteur ajoute +1 à son niveau de lanceur de sorts lorsqu’il lance des sorts ou crée des extraits de type métamorphose.
Bandeau de métamorphe +4 : une fois par jour et par une action simple alors qu’il est sous l’effet d’un sort ou d’un extrait de métamorphose, le porteur peut prendre une autre forme dans les limites des possibilités offertes par cet effet.
Bandeau de métamorphe +6 : à chaque fois que le porteur change de forme grâce à un effet de métamorphose, il gagne une RD 5/ argent pendant 1 minute (cet effet prend fin s’il reprend sa forme d’origine).
Ces pouvoirs de métamorphe supplémentaires sont cumulatifs. Par exemple, une créature qui porte un bandeau de métamorphe +4 gagne le pouvoir de transformation supplémentaire et ajoute +1 à son niveau de lanceur de sorts lorsqu’elle lance des sorts ou crée des extraits de métamorphose.
Création
Création d’objets merveilleux, métamorphose ; Prix : 2.250 po (+2), 8.750 po (+4) ou 19.500 po (+6)
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.