Bandelettes de Frappes Dévastatrices

Retour aux objets merveilleux.
Bandelettes de Frappes Dévastatrices
Aura : Évocation faible ; NLS : 5 ; Prix : 3.000 po (+1), 12.000 po (+2), 27.000 po (+3), 48.000 po (+4), 75.000 po (+5), 108.000 po (+6), 147.000 po (+7)
Caractéristiques
On enroule ce long bout de tissu plusieurs fois autour du torse, comme un bandage. Une fois par round, le porteur peut ajouter un bonus d’altération de +1 à +5 à un jet d’attaque et de dégâts d’une attaque à mains nues ou naturelle (une seule attaque et non toutes les attaques effectuées à mains nues pendant un round). Le porteur peut utiliser la bandelette une fois de plus par round quand son BBA atteint +6, +11 et +16. L’amélioration d’une attaque à mains nues n’est pas une action et peut se faire en dehors du tour du porteur (pour effectuer une attaque d’opportunité par exemple). Le porteur doit décider d’utiliser cet objet avant d’effectuer son jet d’attaque mais il n’est pas obligé de dépenser toutes les utilisations disponibles au même moment.
Par exemple, si le porteur peut utiliser la bandelette deux fois par round, il peut l’utiliser une première fois lors de son tour pour réaliser une attaque et garder la deuxième utilisation pour une éventuelle attaque d’opportunité.
De plus, la bandelette peut octroyer des propriétés spéciales d’armes de corps à corps aux attaques à mains nues, tant que ces propriétés peuvent s’appliquer à ce type de combat. Voir la page "Armes magiques" pour prendre connaissance de la liste des propriétés. Ces propriétés sont considérées comme des bonus supplémentaires en ce qui concerne la détermination du prix de vente de l’objet mais ils ne modifient pas les bonus à l’attaque et aux dégâts. Les propriétés spéciales sont déterminées à la création de l’objet. Une bandelette de frappes dévastatrices ne peut posséder un bonus modifié (bonus d’altération plus équivalents de bonus des propriétés spéciales) supérieur à +7. À la différence de l’amulette des poings invincibles, une bandelette doit posséder un bonus d’altération de +1 au moins pour pouvoir bénéficier d’une propriété spéciale d’arme de corps à corps.
Création
Création d’objets merveilleux, morsure magique suprême, le créateur doit être un lanceur de sorts d’un niveau au moins égal à trois fois le bonus de la bandelette et doit remplir toutes les conditions requises par les propriétés spéciales d’arme de corps à corps ; Coût : 1.500 po (+1), 6.000 po (+2), 13.500 po (+3), 24.000 po (+4), 37.500 po (+5), 54.000 po (+6) ou 73.500 po (+7)
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.