Contenu supplémentaire
Les éléments de règles présentés sur cette page correspondent soit à du contenu officiel publié par Paizo mais pas (encore) traduit par Black Book Editions soit à du contenu officiel lié à Golarion, traduit en vf mais repris ici de manière générique en respectant les licences ogl et la pcup.
Retour aux objets merveilleux.
Besace de l'Explorateur
Aura : Aucune ; NLS : 9 ; Prix : 1.000 po Poids : 500 g
Caractéristiques
Cette besace informe portée à la ceinture est très appréciée des Explorateurs qui ont besoin de passer des objets de contrebande à l’insu de gardes ou d’agents gouvernementaux. détection de la magie ne détecte pas qu’elle est magique (comme le sort aura magique), mais la besace agit comme un sac sans fond de taille TP (son contenu est limité à 5 kilos, et le volume interne est limité à 50 cm3. Sur un mot de commande, le porteur peut fermer ou ouvrir l’espace extra-dimensionnel contenu dans la besace ; quand il est fermé, la besace ne contient pas davantage qu’une bourse de ceinture ordinaire de la taille d’un poing humain, bien que les objets stockés dans l’espace extra-dimensionnel y demeurent, hors d’atteinte jusqu’à ce que la besace soit de nouveau descellée. Ceci permet à l’utilisateur de vider ses poches ou même de retourner la besace pour prouver qu’il ne transporte aucun objet de contrebande, et d’accéder aux biens cachés plus tard, en lieu sûr. Du fait de leurs auras non magiques, ces besaces renferment parfois des trésors secrets des générations durant sans que leurs propriétaires n’en réalisent la nature.
Création
Création d’objets merveilleux, aura magique, coffre secret ; Prix : 1.000 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.