Bindi En Écaille de Naga

Retour aux objets merveilleux.
Bindi En Écaille de Naga
Auras : Transmutation modérée ; NLS : 11 ; Emplacement aucun ; Prix : 6.600 po ; Poids
Caractéristiques
Cette écaille aussi brillante qu’un bijou se porte le plus souvent au milieu du front, entre les sourcils, mais on peut la fixer n’importe où sur le corps en la pressant contre la peau tout en prononçant le mot de commande. Une fois fixée, l’écaille transforme son porteur en lui attribuant les caractéristiques d’un spécimen spécifique de naga déterminé lors de la création du bindi. La peau se couvre d’écailles, les yeux se brident, les pupilles prennent l’apparence de celles de reptile, la langue se fourche et le cou s’allonge et se distend pour ressembler à la collerette d’un cobra. La créature ainsi transformée gagne un bonus de +4 à l’armure naturelle, la vision dans le noir (18 mètres) et une attaque de morsure empoisonnée qui inflige 1d4 points de dégâts (1d3 pour une créature de taille P) Morsure— blessure ; JS Vigueur DD 19 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet variable en fonction du bindi (voir ci-dessous) ; guérison 1 JS. Chaque bindi confère également un pouvoir spécial particulier, comme indiqué ci-dessous.

Naga ténébreux. Le porteur de ce bindi gagne un bonus de +8 aux jets de sauvegarde pour résister aux tentatives pour lire dans ses pensées et un bonus de +2 contre les effets de charme. Effet du poison : sommeil pendant 1 round.

Naga gardien. Le porteur peut cracher du venin sur une distance de 9 mètres par une action simple. C’est une attaque de contact à distance sans facteur de portée. Les adversaires touchés doivent réussir leur jet de sauvegarde pour éviter les effets du poison. Effet du poison : 1d2 points de Constitution.

Naga corrupteur. Une fois par minute, le porteur peut tenter de charmer une créature située à 9 mètres ou moins, comme s’il lançait le sort charme-personne (Volonté DD 19 pour annuler). Effet du poison : 1d4 points de Constitution.

Naga lunaire. Une fois par jour et par une action simple, le porteur peut capter l’attention de toutes les créatures situées à 9 mètres ou moins comme s’il lançait le sort hypnose (Volonté DD 19 pour annuler). Effet du poison : 1d3 points de Constitution et 1 point de Sagesse.

Naga royal. Une fois par jour, le porteur peut tenter d’aveugler ou d’assourdir une créature située à 9 mètres ou moins comme s’il lançait le sort cécité/surdité (Volonté DD 19 pour annuler). Effet du poison : 1d6 points de saignement.

Naga aquatique. Le porteur obtient une vitesse de nage égale à sa vitesse de déplacement terrestre et peut respirer sous l’eau comme à l’air libre. Effet du poison : 1 point de Constitution.

Les effets du bindi durent 11 minutes ou jusqu’à ce que son porteur effectue une action simple pour reprendre sa forme d’origine. Le bindi peut être utilisé deux fois avant de perdre son lustre et sa magie.
Création
Création d’objets merveilleux, physique monstrueux IV ; Prix : 3.300 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.