Retour aux objets merveilleux.
Cet objet est apparu dans le Manuel des races sous le nom "Pattes de velours du casse-cou", et le bonus aux jets d'attaque était de +2.
Cliquez pour afficher/cacher l'information
Bottes de Casse-cou
Auras : Enchantement faible ; NLS : 3 ; Prix : 1.400 po
Caractéristiques
Quand on expose cette paire de bottes magiques à la lumière, elle chatoie de rouge flamboyant et d’orange ardent. Elles permettent à leur porteur d’améliorer son agilité lorsqu’il se déplace dans des zones périlleuses. Par une action libre, le porteur peut frapper ses talons l’un contre l’autre pour bénéficier d’un bonus de compétence de +5 aux tests d’Acrobaties pour traverser une zone contrôlée ou occupée par un adversaire sans provoquer d’attaque d’opportunité et ce, jusqu’à 10 rounds par jour. Ces rounds ne sont pas nécessairement consécutifs. De plus, à chaque fois que le porteur de ces bottes parvient à traverser l’espace occupé par un ennemi sans provoquer d’attaque d’opportunité, il gagne un bonus de +1 aux jets d’attaque effectués contre cet ennemi jusqu’à la fin de son tour.
Création
Création d’objets merveilleux, grâce féline ; Prix : 700 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.