Retour aux objets merveilleux.
Bracelet de Charmes
Auras : Multiples faibles ; NLS : 5 ; Prix : 8.000 po
Caractéristiques
De minuscules bibelots d’or sont attachés aux maillons d’un bracelet de charmes. En plus de ses 1d4+4 charmes non-magiques, un bracelet contient un exemplaire de chacun des charmes magiques décrits plus bas. Ces charmes magiques s’activent par un mot de commande pour produire l’effet décrit, mais chacun d’entre eux peut être utilisé qu’une seule fois. Une fois utilisé, le charme disparaît dans un nuage d’épaisses vapeurs.
Épée et bouclier : une fois détaché, ce charme prend la forme d’une épée longue et d’un écu en bois, tout deux de maître. Ils peuvent apparaître par terre ou directement dans les mains de celui qui a activé le charme, prêts à être utilisés pendant 1 heure avant de s’évaporer.
Pomme revigorante : une fois détaché, ce charme se transforme en pomme qui soigne 2d8 points de vie lorsqu’elle est mangée (une action simple qui provoque des attaques d’opportunité). De plus, si la créature qui la mange est victime de poisons ou de maladies, elle peut tenter un nouveau jet de sauvegarde contre chacune des afflictions. Chaque réussite met immédiatement fin au poison ou à la maladie correspondante.
Cœur tendre : une fois que le personnage a détaché ce charme, il peut l’utiliser pour lancer charme-personne comme un pouvoir magique (voir le sort du même nom, Volonté DD 11) quand il le souhaite avant la fin de son prochain tour.
Bonne étoile : lorsque ce charme est activé, il émet un rayonnement de chance de 6 mètres de rayon centré sur le porteur. Ce dernier et ses alliés situés à l’intérieur du rayonnement gagnent un bonus de chance de +2 aux tests de caractéristiques, aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence pendant 1 round.
Colombe de la paix : une fois détaché, ce charme se transforme en colombe qui calme les humeurs (comme le sort apaisement des émotions, Volonté DD 13) dans un rayon de 6 mètres autour du porteur. Une créature enragée subit un malus de -2 à son jet de sauvegarde.
Réduisez le prix de vente d’un bracelet de charmes de 1 580 po par charme manquant. Il devient un bracelet ordinaire d’une valeur de 100 po lorsque le dernier charme est utilisé, quel que soit le nombre de charmes non-magiques restants.
Création
Création d’objets merveilleux, apaisement des émotions, charme-personne, soins modérés, prière, arme d’ombre ; Prix : 4.000 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.