Bien qu’il ne soit pas bretteur, le personnage a du panache et peut s’en servir.

Catégorie. combat

Conditions. Aucun niveau dans des classes possédant le pouvoir de classe panache.

Avantage. Le personnage gagne une certaine dose de panache ainsi que la capacité à accomplir un seul exploit de bretteur de niveau 1. Choisissez un exploit de niveau 1 du pouvoir de classe de bretteur exploits : une fois choisi, cet exploit ne peut plus être changé.

Chaque matin, le personnage gagne 1 point de panache. Au cours de la journée, il peut gagner d’autres points, sans dépasser un maximum égal à son modificateur de Charisme (1 au minimum). Il récupère des points de panache comme le bretteur qui utilise le pouvoir de panache. Il les dépense pour utiliser l’exploit de bretteur de niveau 1 qu’il a choisi en même temps que ce don ou dont il bénéficie grâce à d’autres dons ou des objets magiques.

Spécial. Si le personnage gagne des niveaux dans une classe qui possède le pouvoir de classe panache, il peut aussitôt échanger ce don contre celui de Panache supplémentaire.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.