Le personnage donne un puissant coup à la mâchoire qui brise dents et os.

Catégorie. combat

Conditions. 6 rangs en Premiers secours, Science du combat à mains nues, Coup étourdissant

Avantage. Quand le personnage réussit un Coup étourdissant contre un adversaire agrippé, sans défense ou étourdi, il peut renoncer aux effets du Coup étourdissant pour estropier son adversaire au niveau de la mâchoire. Il inflige alors les dégâts habituels de l’attaque à mains nues et 1d4 points de saignement. La cible est dans l’incapacité d’attaquer, de parler de façon intelligible et d’employer des sorts à composante verbale tant qu’elle n’a pas mis fin aux dégâts de saignement. Une créature immunisée contre les coups critiques ou qui ne possède pas de bouche visible est immunisée contre ce don.

Astuce martiale (règles)

Quand le personnage touche un adversaire en utilisant ce don, il peut dépenser 5 points d’endurance pour augmenter les dégâts de saignement de 1d6 points, faire passer le DD du test de Premiers secours pour arrêter le saignement à 20 et obliger l’utilisateur d’un sort ou d’un pouvoir qui permet de récupérer des points de vie à réussir un test de niveau de lanceur de sorts DD 15 pour arrêter l’effet de saignement.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.