Ceinture de Surveillance

Retour aux objets merveilleux.
Ceinture de Surveillance
Aura : Transmutation faible ; NLS : 5 ; Emplacement taille ; Prix : 12.500 po ; Poids 0,5 kg
Description
Une ceinture de surveillance augmente de +5 le DD des tests d’Escamotage effectués contre le porteur, ainsi que de ceux effectués pour localiser des objets ou des armes dissimulées sur lui. Le porteur gagne également un bonus de +5 au DMD contre les manoeuvres de subtilisation.

Une fois par jour et sur commande, il peut toucher un objet d’un volume maximum de 3 dm3 afin de réduire sa taille et de le rendre aussi souple qu’une étoffe, comme s’il était sous l’effet d’un sort de réduction d’objet. Par une action de mouvement, le porteur peut retirer l’un de ces objets rangés dans une des poches de la ceinture et lui redonner sa taille initiale.

Il est difficile de détecter laura magique d’une ceinture de surveillance et des objets qui y sont rangés. On considère qu’un sort daura magique les affecte en permanence et les fait passer pour des objets non-magiques.
Fabrication
Conditions Création d’objets merveilleux, aura magique, réduction d’objet ; Coût : 6.250 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.