École Nécromancie (mort) ; Niveau Inq 6, Ens/Mag 6
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M (une perle noire réduite en poudre (500 po))
Portée moyenne (30 m + 3 m/niveau) (20 c + 2 c/niveau)
Zone d'effet plusieurs créatures vivantes dans un rayonnement de 12 m (8 c) de rayon
Durée instantanée
Jet de sauvegarde Vigueur, annule ; Résistance à la magie oui

Cercle de mort éteint l’étincelle de vie des créatures présentes dans la zone d’effet, qui meurent instantanément. Le sort tue 1d4 DV de créatures par niveau de lanceur de sorts (allant jusqu’à un maximum de 20d4). Les plus faibles créatures sont les premières à être affectées. En cas de DV identiques, ce sont les cibles les plus proches du point d’origine du rayonnement qui sont touchées en priorité. Toute créature disposant d’un minimum de 9 DV est immunisée contre ce sort. Si les DV restants sont insuffisant pour toucher la cible suivante, ils sont perdus.

Mythique

Le nombre de DV de créatures tuées par ce sort s’élève à 1d6 par niveau de lanceur de sorts (20d6 maximum). Ajoutez le grade du personnage au nombre maximum de DV des créatures pouvant être affectées par le sort (par exemple, au 3ème grade, une créature de 12 DV ne peut être affectée).

Amplifié (6ème). Si le personnage dépense deux utilisations de pouvoir mythique, les créatures qui réussissent leur jet de sauvegarde contre ce sort subissent 1d6 points de dégâts par grade.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.