Les champions tempérés sont entraînés au Hall de la tempérance à maîtriser parfaitement les armes de prédilection de leurs dieux.

Spécialisation martiale divine (Ext)

Au niveau 4 et tous les 4 niveaux par la suite, le champion tempéré gagne un don supplémentaire parmi les suivants : Arme de prédilection, Arme de prédilection supérieure, Combine d'arme, Frappe puissante, Frappe puissante supérieure, Spécialisation martiale, Perturbateur, Spécialisation martiale supérieure et Technique de combat divine. Si un don requiert de choisir une arme ou un groupe d'arme, le champion tempéré doit choisir l'arme favorite de son dieu, ou le groupe auquel elle appartient. Le champion tempéré doit remplir les conditions des dons mais considère ses niveaux de paladin comme des niveaux de guerrier pour les remplir.

De plus, au niveau 4, le champion tempéré gagne l'augmentation de dégâts de bases de l'arme de l'aptitude arme sacrée du prêtre combattant en considérant ses niveaux de paladin comme des niveaux de prêtre combattant. Cette capacité remplace ses sorts.

Pacte divin (Sur)

Au niveau 5, le champion tempéré doit choisir une arme pour son pacte divin. S'il a épuisé ses utilisations quotidiennes, il peut dépenser une imposition des mains pour activer cette aptitude.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.