Certains rôdeurs ont appris les secrets de la poudre noire pour chasser le gros gibier. Ils trouvent que les armes à feu sont bien pratiques pour abattre les proies les plus grosses et les plus dangereuses. Ainsi, ils entament le combat dans le fracas de la poudre noire. Leurs safaris leur font faire le tour du monde car ils sont toujours à la recherche de créatures encore plus dangereuses à traquer, étudier, apprécier... et tuer. Cette attitude peut choquer certaines personnes qui trouvent qu’elle va à l’encontre du respect dont les rôdeurs font habituellement preuve envers la nature et ses enfants. Cependant le chasseur de trophées sait qu’il n’est qu’une pièce du grand puzzle de celle-ci et que la loi de la jungle (le droit de tuer et de se nourrir des plus faibles, le besoin d’affirmer sa domination grâce à la ruse et aux effusions de sang) est à la fois son droit et son devoir, en tant qu’actuel occupant du sommet de la chaîne alimentaire.

Science du pistage (Ext)

Au niveau 1, le chasseur de trophées gagne un bonus de +2 aux tests de Survie quand il suit ou identifie des traces. Quand il suit une piste, il a droit à un test de Connaissances (nature) DD 15. S’il réussit, il devine le type et l’état des animaux ou des créatures qu’il traque. Il fait une estimation de leur état de santé, de leur manoeuvrabilité et de leur comportement général par rapport à la norme rien qu’en étudiant leurs traces. Ce pouvoir remplace empathie sauvage.

Style des armes à feu

Au niveau 2, le chasseur de trophées gagne le don Pistolier amateur et peut accomplir des exploits de pistolier de niveau 1. Par la suite, tous les quatre niveaux, il gagne, au choix, un don d’audace ou un exploit de pistolier de son niveau ou moins. Ce pouvoir remplace tous les dons de style de combat.

Cible du chasseur (Ext)

Au niveau 4, le chasseur de trophées cerne mieux les faiblesses et la vulnérabilité de ses ennemis jurés. Grâce à une étude attentive, il comprend comment optimiser leurs blessures. Quand il tire sur un ennemi juré à l’arme à feu, dans un rayon inférieur à deux facteurs de portée de celle-ci, l’attaque se fait contre la CA au contact. Ce pouvoir se cumule avec ceux qui augmentent le facteur de portée pour faire une attaque contre la CA au contact et ajoute un facteur de portée. Ce pouvoir remplace pacte du chasseur.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.