Les chasseurs de vampire utilisent leurs compétences et leur magie pour traquer et tuer les morts affamés. Pour ce faire, ils hésitent longuement entre la pureté de la magie du Bien ou le Mal séduisant qui consiste à retourner la sombre nécromancie contre les morts-vivants.

Les chasseurs de vampire mènent des vies solitaires et prennent sans cesse le risque de devenir l’une des créatures qu’ils passent leur vie à chasser.


Le Chasseur de vampire est aussi une classe supplémentaire.
Cliquez pour afficher/cacher l'information

Un chasseur de vampire possède les aptitudes de classe suivantes.

Jugement

Comparés à ceux d’un inquisiteur standard, les jugements suivants fonctionnent différemment pour un chasseur de vampire. Cette aptitude altère les jugements de l'inquisiteur.
  • Pureté Au niveau 10, le bonus conféré par ce jugement double contre les maladies et l’absorption d’énergie, mais pas contre les malédictions et le poison.
  • Châtiment Au niveau 6, les armes sont considérées comme étant en argent et non comme alignées.

Spécialiste de l’argent

Au niveau 2, un chasseur de vampires apprend les secrets qui lui permettent de forger de dangereuses armes en argent. Il ajoute un bonus égal à son niveau de classe aux tests d’Artisanat ou d’Art de la magie effectués pour fabriquer un objet en argent qui ignore la RD/argent, comme l’argent alchimique, le lustrargent ou le blanchis pour arme. Cette aptitude remplace détection d’alignement.

Tueur (Sur)

Un chasseurs de vampire peut conférer à ses armes la propriété tueuse de morts-vivants seulement, mais celle-ci reste en place même s’il ne les tient plus en main.

Brûlure du soleil (Sur)

Au niveau 5, un chasseurs de vampire peut apposer sur une arme qu’il tient en main la lumière purificatrice du soleil par une action rapide et ce, pendant un nombre de rounds par jour égal à son niveau d’inquisiteur.

Ces rounds ne sont pas obligatoirement consécutifs. Une arme imprégnée ainsi de la lumière du soleil inflige +1d6 points de dégâts aux créatures sensibles ou vulnérables à la lumière du soleil, ce qui inclut de nombreux types de morts-vivants (en particulier les spectres, les vampires et les âmes-en-peine). Ces dégâts supplémentaires s’appliquent également aux vases et aux monstres de type fongoïde.

Une arme imprégnée de la lumière du soleil produit une lumière équivalente à celle d’un bâton éclairant.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.