Chevalier de la liberté aspirant

Le personnage a prouvé son courage aux yeux des chevaliers de la liberté et des dirigeants du Berceau de la liberté.

Catégorie. réussite

Conditions requises. Le personnage, de niveau 5 au minimum, a convaincu au moins quatre chevaliers de la liberté et un membre du Conseil dirigeant ou un maire de la nation d’écrire une lettre de recommandation en sa faveur.

Avantage. Le personnage choisit la branche des chevaliers qu’il veut rejoindre et gagne un avantage associé.
  • Les Gardes de la liberté. À chaque round, le personnage peut, par une action de mouvement, donner un ordre à tous les alliés situés à moins de 9 mètres de lui, à condition qu’ils le voient et l’entendent. Chaque allié concerné qui obéit gagne un bonus de +1 aux jets d’attaque, à la CA et aux jets de sauvegarde pour le round.
  • Les Missionnaires de la liberté. Le personnage inflige un bonus de dégâts de +1 avec les attaques directes contre les créatures à l’encontre desquelles il bénéficie d’un camouflage. Si ce camouflage est total, ce bonus passe à +2.
  • Les Espions de la liberté. Lors du round de surprise, la zone de critique possible de l’arme du personnage est doublée pour toutes les attaques effectuées contre les cibles qui ignorent tout de l’attaque. Cet avantage ne se cumule pas avec les autres effets qui augmentent la zone de critique possible.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.