Les hydrocinétistes et les télécinétistes peuvent maîtriser les rudiments en matière de soins, mais certains cinétistes sont de véritables virtuoses dans le domaine.

Chirurgie cinétique (Sur)

Un chirurgien cinétique doit choisir l’Éther ou l’Eau en guise d’élément de prédilection. Au niveau 1, il acquiert soigneur cinétique en talent sauvage supplémentaire. Au niveau 3 et tous les 2 niveaux par la suite, le chirurgien cinétique peut choisir une grâce de paladin normalement accessible par un paladin de son niveau de cinétiste. Chaque fois qu’il utilise le talent sauvage de soigneur cinétique, il peut également appliquer l’effet d’une de ces grâces au bénéficiaire du soin. Un chirurgien cinétique ne peut jamais utiliser d’injections. Cette aptitude remplace celle d’injections.

Métasoigneur (Sur)

À partir du niveau 5, un chirurgien cinétique peut appliquer un des pouvoirs de métasoigneur suivants à son talent sauvage de soigneur cinétique au lieu d’utiliser ses grâces. Au niveau 5, il peut choisir de lancer un dé supplémentaire quand il utilise soigneur cinétique. Il peut lancer deux dés supplémentaires au niveau 11 et trois dés supplémentaires au niveau 17. Au niveau 9, il peut choisir de rappeler à la vie un allié mort il y a un round ou moins ; ce pouvoir fonctionne comme le sort souffle de vie. L’allié récupère le nombre normal de points de vie soignés par le talent de soigneur cinétique. L’allié rappelé à la vie de cette façon subit 1 point de brûlure supplémentaire en plus du point de brûlure normalement infligé par le talent sauvage de soigneur cinétique et que le chirurgien cinétique ou l’allié doit accepter. Un chirurgien cinétique de niveau 13 peut décider d’utiliser soigneur cinétique sur lui-même par une action rapide. Au niveau 17, il peut décider de soigner lui et une autre cible avec la même utilisation de soigneur cinétique mais, dans ce cas, l’un et l’autre doivent accepter 1 point de brûlure chacun au lieu d’un point l’un ou l’autre lors de l’utilisation normale de ce talent. Quel que soit son niveau, le chirurgien cinétique peut appliquer un seul pouvoir de métasoigneur lors d’une utilisation du soigneur cinétique. Par conséquent, il ne peut pas rappeler à la vie un allié mort et lancer en même temps un dé de soins supplémentaire. Cette aptitude remplace celles de métacinétique et de spécialiste des injections.

Réserve curative (Sur)

La réserve interne d’un chirurgien cinétique de niveau 6 peut contenir deux fois plus de points mais le personnage peut les utiliser uniquement quand il doit accepter des points de brûlure en utilisant son talent sauvage de soigneur cinétique. Cette aptitude modifie celle de réserve interne.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.