Le cocher gagne sa vie en conduisant des véhicules pour le compte de ceux qui peuvent se payer ses talents. Il peut être un conducteur de chariots spécialisé dans la contrebande, un musher accompli qui parcourt les pistes arctiques ou un cocher aux airs raffinés qui met ses talents malhonnêtes au service d’un riche client.

Cet archétype fonctionne avec les règles de combat des véhicules.

Conduite sportive (Ext)

Quand le cocher conduit un véhicule qui utilise un groupe d’animaux ou de créatures magiques comme moyen de propulsion, le DD de ses tests de conduite est réduit de 2, la vitesse maximale augmente de 3 mètres (2 c) et l’accélération augmente de 1,50 m (1 c). Ce pouvoir remplace recherche des pièges.

Vigueur du cocher (Ext)

Au niveau 3, le cocher apprend à diriger son véhicule et à en garder le contrôle même s’il est mortellement blessé. S’il tombe en dessous de 0 point de vie mais qu’il n’est pas mort, il peut faire un jet de Vigueur DD 15 à chaque round pour rester conscient et contrôler le véhicule, même s’il ne peut pas faire d’autres actions. Ce pouvoir remplace sens des pièges.

Talents de roublard

Voici les talents de roublard qui viennent compléter le cocher : entraînement aux armes à feu et spécialiste de la fuite.

Talents de maître roublard

Voici les talents de maître roublard qui viennent compléter le cocher : un don et maître de la fuite.

Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.