Commode à déguisements

Retour aux objets merveilleux.
Cet objet a été modifié dans Ultimate Intrigue, sa traduction a donc été modifiée pour coller à sa plus récente itération.
Cliquez pour afficher/cacher l'information
Commode à déguisements
Aura Invocation modérée ; NLS 9 ; Emplacement aucun ; Prix 7 000 po ; Poids 250 kg
Description
Cette grande commode en chêne rassemble une armoire à deux portes positionnée au-dessus de trois tiroirs horizontaux. Le personnage peut se concentrer sur un ensemble de vêtements qu’il souhaiterait porter, puis ouvrir l’armoire ou l’un des tiroirs pour récupérer les vêtements confectionnés par magie qu’il a imaginés. Les vêtements créés de cette manière ne peuvent pas avoir de propriétés magiques autre que celles listées ci-après, mais confèrent des avantages basés sur le type de vêtements qu'ils représentent (une tenue pensée pour un climat froid donnera alors un bonus de +2 aux jets de Vigueur contre l'exposition à un climat froid, par exemple). La commode ne peut pas créer d'armures.

Les vêtements se transforment en haillons sans valeur au bout de 24 heures. De la même façon, les vêtements retirés de l’ensemble (les boutons, les parures de pierres précieuses ou les bandages confectionnés en déchirant des bandelettes de tissu à partir d’un des vêtements) perdent aussitôt toute leur valeur. Le bureau peut générer jusqu'à quatre tenues complètes par jour (une depuis l'armoire et une pour chacun des trois tiroirs).
Fabrication
Conditions Création d'objets merveilleux, fabrication, création mineure, le créateur doit posséder 5 rangs au moins en Artisanat (vêtements) ou Profession (tailleur) ; Coût 3 500 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.