Le personnage fait montre d’un talent légendaire lorsqu’il utilise une compétence précise et peut la mettre à profit pour accomplir des exploits hors d’atteinte d’autrui.

Conditions. 5 rangs dans la compétence choisie.

Avantage. Le personnage choisit une compétence et bénéficie des avantages indiqués dans la description de l'extension des compétences pour cette compétence au rang 5. Il bénéficie d’avantages supplémentaires au fur et à mesure qu’il investit des rangs dans la compétence choisie. S’il possède 10 rangs ou plus dans cette compétence, il gagne immédiatement les avantages correspondants.

S’il choisit Artisanat, Connaissances, Représentation ou Profession, le personnage gagne les avantages indiqués uniquement pour une catégorie spécifique, tel que Artisanat (arcs) par exemple.

Ce don peut être sélectionné une fois seulement mais l’avantage qu’il confère se cumule avec l’aptitude de spécialité du roublard et le talent de maître-roublard spécialités multiples.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.