École Évocation (sonore) ; Niveau antipaladin 4, inquisiteur 5, paladin 4
Temps d'incantation 1 action rapide
Composantes V
Portée personnelle
Cible lanceur de sorts
Durée 1 round/niveau
Jet de sauvegarde Vigueur partiel ; voir texte ; Résistance à la magie non

Pour lancer ce sort, le personnage doit avoir une arme en main. En cas de jet d'attaque réussi, cette arme frappe avec un fracas retentissant. La cible reçoit 1d6 points de dégâts sonores. L'arme n'est pas endommagée par l'attaque.

Si le personnage utilisait son pouvoir de jugement ou de châtiment contre la cible, cette dernière est chancelante pendant 1 round en cas d'attaque réussie. Un jet de Vigueur permet d'annuler cet effet.

En cas de coup critique, la cible est étourdie pendant 1 round et sourde pendant 1d6 rounds. Un jet de Vigueur réussi permet d'annuler ces deux effets. Si le personnage utilisait son pouvoir de jugement ou de châtiment contre la cible, cette dernière ne fait qu'un seul jet de sauvegarde valable contre tous les effets néfastes.

Ce sort se termine immédiatement si l'arme du personnage quitte sa main. Coup retentissant se cumule avec les propriétés d'une arme de tonnerre.

Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.