Les défenseurs molthuni occupent et protègent les territoires contestés dans leur guerre contre le Nirmathas. Ces soldats lourdement protégés ne s'entraînent pas pour la manœuvrabilité, mais plutôt pour l'immobilité. Profitant de leur lourde armure, les défenseurs molthuni peuvent retenir un assaut d'ennemis déterminés à percer leur ligne. La majorité des défenseurs molthuni étaient des ouvriers qui ont rejoint l'armée pour être naturalisés, bien qu'une minorité notable soit issue de races non-humaines plus corpulentes.

Défense blindée (Ext)

Au niveau 3, un défenseur molthuni gagne un bonus à son DMD contre les bousculade, de croc-en-jambe, d'entraînement, de lutte, de renversement, de repositionnement et de sale coup. Ce bonus s'applique également au DD des tests d'Acrobaties des ennemis pour se déplacer à travers l'espace qu'il contrôle. Ce bonus est de +1 lorsque le défenseur molthuni porte une armure intermédiaire, et de +3 lorsqu'il porte une armure lourde. Aux niveaux 7, 11 et 15, ces bonus augmentent de 1.

De plus, le défenseur molthuni peut choisir l’une de ses manœuvres de combat : bousculade, de croc-en-jambe, d'entraînement, de lutte, de renversement, de repositionnement et de sale coup. Quand il porte une armure intermédiaire ou lourde, le défenseur molthuni ajoute la moitié de son bonus d’entraînement aux armures aux tests de la manœuvre offensive choisie. Il peut choisir une manœuvre offensive supplémentaire aux niveaux 7, 11 et 15.

Cette capacité remplace les entraînements aux armures 1 à 4, mais compte comme entraînement aux armures lorsqu'il s’agit de remplir les conditions d’un don ou d’une classe de prestige. Il ne compte cependant pas comme un entraînement aux armures avancé.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.