Les hypnotiseurs qui apprennent à pénétrer profondément dans l'esprit de leurs victimes sont connus sous le nom de dévoreurs de pensées, des individus dangereux capables de consumer les pensées et de s'approprier le savoir que ces notions représentent.

Assimilation d'identité (Sur)

Lorsqu'un dévoreur de pensées cible une créature avec sa capacité regard hypnotique, il gagne un bonus aux tests de Déguisement pour se faire passer pour cette créature. Ce bonus est égal au niveau d'hypnotiseur du dévoreur de pensées, et dure 24 heures, ou jusqu'à ce qu'il utilise sa capacité regard hypnotique sur une autre créature. Cette capacité remplace menteur accompli.

Assimilation de la moralité (Sur)

Au niveau 2, l'alignement du dévoreur de pensées correspond à celui de la cible de sa capacité assimilation d'identité dans le cadre de sorts et effets qui dépendent de l'alignement. Cela inclut toute augmentation de la force de l'aura d'alignement provenant de capacités de classe, comme la capacité aura d'un prêtre. Cette capacité remplace ego imposant.

Assimilation des connaissances (Sur)

Au niveau 3, le dévoreur de pensées peut choisir une compétence de Connaissances possédée par la cible de son regard hypnotique. Il utilise le nombre de rangs de la cible dans cette compétence, au lieu du sien, pour calculer son bonus (mais pas à d'autres fins, comme pour remplir les conditions d'un don) jusqu'à un nombre maximum de rangs égal à son niveau d'hypnotiseur. Cette capacité dure 24 heures ou jusqu'à ce qu'il utilise sa capacité regard hypnotique sur une autre créature. Cette capacité remplace palpation curative.

Dévoration d'identité (Sur)

Au niveau 20, lorsque le dévoreur de pensées tue une cible de son regard hypnotique, il peut choisir de consommer entièrement l'identité, l'esprit, le corps et l'âme de la créature par une action libre. Le corps de la cible se dissout et tant que le dévoreur de pensées est en vie, la cible de dévoration d'identité ne peut pas être ramenée d'entre les morts jusqu'à ce que le dévoreur de pensées libère l'identité (une action simple) ou utilise dévoration d'identité sur une autre cible. L'âme de la créature peut également être libérée par un souhait ou un miracle (ce qui met fin à l'effet de dévoration d'identité). Lorsque le dévoreur de pensées a consommé une identité, tous les sorts de divination l'identifient comme (et le considèrent comme) la créature dont il a consommé l'identité plutôt que comme lui-même. Cette capacité permet de tromper tous les sorts, à l'exception de localisation suprême. Localisation suprême permet de localiser le dévoreur de pensées, dès lors que le dévoreur de pensées ou la créature consommée est la cible de ce sort. Cette capacité remplace suprématie mentale.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.