Un danseur spirituel danse de manière exubérante pour les esprits, en jouant de nombreux rôles lors de ces chorégraphies mouvementées et en changeant rapidement de partenaire

Danse spirituelle (Sur)

Chaque jour, pendant sa séance médiumnique, un danseur spirituel sélectionne tous ses pouvoirs spirituels comme s’il canalisait un esprit de chacune des six légendes.
Il ne peut pas canaliser un esprit plus faible pour réduire l’influence en utilisant l’accès de puissance spirituelle. Il ne bénéficie pas aussitôt et pendant toute la journée de l’aubaine de séance médiumnique, du bonus spirituel, des pouvoirs spirituels ou de l’accès de puissance spirituelle conférés par ses six esprits.
À la place, il peut engager une danse spirituelle par une action libre pour acquérir les pouvoirs mentionnés plus haut conférés par l’un des six esprits dont il a préparé la sélection pendant sa séance médiumnique. Il peut utiliser ces pouvoirs pendant toute la durée de sa danse spirituelle. Le personnage peut danser pendant un nombre total de rounds par jour égal à son modificateur de Charisme + le double de son niveau de médium  ; ces rounds ne sont pas nécessairement consécutifs. À la fin d’une danse spirituelle, le danseur subit un malus de -2 aux jets d’attaque, aux jet de sauvegarde et aux test de compétence pendant une minute et ne peut pas engager une nouvelle danse spirituelle pendant cette période. Il ne peut pas non plus engager une danse spirituelle s’il est secoué, effrayé ou paniqué.
Il cumule toute l’influence obtenue pendant ses danses spirituelles dans une seule et même réserve. À partir de 3 points d’influence ou plus, il subit un malus de -2 aux tests d’initiative même quand il n’est pas en train de danser et, à partir de 5 points d’influence ou plus, l’esprit actuellement canalisé prend le dessus comme dans le cas d’un médium classique (le nombre de rounds que peut durer une danse spirituelle ne limite pas cette prise de contrôle).
Un danseur spirituel peut accepter 1 point d’influence pour récupérer 4 rounds de danse spirituelle, jusqu’à son total maximum quotidien. Le danseur spirituel doit noter le nombre d’utilisations quotidiennes des pouvoirs conférés par chacun de ses esprits et ce, même s’il n’est pas en train de danser.
En ce qui concerne les pouvoirs suprêmes utilisables qu’une seule fois par jour, un danseur spirituel d’un niveau suffisant pour les maîtriser peut seulement en utiliser un par jour ; il ne peut utiliser aucun autre pouvoir suprême utilisable une fois par jour tant qu’il n’a pas effectué sa prochaine séance médiumnique.
Cette aptitude modifie celle d’esprit et remplace celles de bonus spirituel et accès de puissance spirituelle.

Rien n’est tabou (Ext)

Un danseur spirituel n’acquiert pas l’aptitude de classe tabou.

Aura spirituelle (Sur)

Les mouvements fluides d’un danseur spirituel de niveau 2 produisent une aura qui confère son aubaine de séance médiumnique actuelle aux alliés situés à 9 mètres ou moins. Quand il confère une aubaine de séance médiumnique qui nécessite une prise de décision, chaque allié prend la décision appropriée la première fois qu’il bénéficie des avantages de l’aura d’un esprit donné chaque jour. Cette décision reste en vigueur si l’allié est affecté par l’aura du même esprit plus tard lors de la même journée. Cette aptitude remplace celle de séance médiumnique de groupe.

Troïka spirituelle (Sur)

Un danseur spirituel de niveau 15 apprend à danser avec deux autres partenaires. Quand il effectue une danse spirituelle, il peut dépenser 3 rounds d’utilisation de danse spirituelle en une seule fois pour acquérir pendant le round en cours les pouvoirs de deux des six esprits préparés pendant sa séance médiumnique. Cette aptitude remplace celle de transe des trois.

Danses ininterrompues (Sur)

Un danseur spirituel de niveau 18 sait comment enchaîner sans interruption ses diverses danses spirituelles. Il ne subit plus le malus infligé à la fin d’une danse spirituelle et peut immédiatement engager une nouvelle danse. Cette aptitude remplace celle de grande âme.

Danse aux mouvements infinis (Sur)

Les chorégraphies d’un danseur spirituel de niveau 20 sont dorénavant parfaites. Une fois par jour, il peut désormais utiliser tous les pouvoirs spirituels suprêmes utilisables une seule fois par jour, et non plus un pouvoir seulement. Il peut utiliser sa troïka spirituelle en dépensant 2 rounds d’utilisation de danse spirituelle, et non plus 3. Enfin, il peut engager une danse spirituelle avec l’ensemble de ses six esprits préparés en dépensant 4 rounds d’utilisation quotidienne de danse spirituelle chaque round. Cette aptitude remplace celle de guide astral.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.