Pouvoirs accordés. La foi du personnage lui donne force et puissance et, selon lui, c’est dans ces deux qualités que se trouve la vérité.

Pic de force (Mag). En utilisant une action simple, le personnage peut toucher une créature et accroître sa force. Pendant un round, la cible bénéficie d’un bonus d’altération égal à la moitié du niveau de prêtre du personnage (au minimum +1) aux jets d’attaque au corps à corps, aux tests de manœuvres offensives lorsqu’ils dépendent de la Force, aux tests de compétence associés à la Force et aux tests de Force. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Puissance divine (Sur). Au niveau 8, le personnage peut ajouter chaque jour à sa Force un bonus d’altération égal à son niveau de prêtre pendant un nombre total de rounds égal lui aussi à son niveau de prêtre. Ce bonus ne s’applique que pour les tests de Force et les tests de compétence liés à la Force. Ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs.

Sous-domaines

Au lieu du domaine, un personnage peut choisir d'adopter un des sous-domaines suivants.

Sous-domaine de la Férocité

Coup féroce (Sur). (remplace pic de force) Lorsque le personnage touche son adversaire avec une attaque de corps à corps, il peut décider d’y ajouter coup féroce et d’infliger un nombre de dégâts supplémentaires égal à la moitié de son niveau de prêtre (minimum +1). Il peut utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Sous-domaine de la Résolution

Résolution (Sur). (remplace puissance divine) Au niveau 8 une fois par jour, plus une fois par tranche de quatre niveaux au-delà, le personnage peut accorder à ses alliés la hardiesse de sa divinité sous la forme d’un nombre de points de vie temporaires égal à son niveau + son modificateur de Sagesse, et ce durant 1 minute.

Sous-domaine du Poing

Poing de bois (Sur). (remplace pic de force) Le personnage peut donner à ses mains la solidité du bois et les faire se recouvrir de minuscules épines par une action libre. Ses attaques à mains nues ne provoquent alors plus d’attaques d’opportunité, infligent des dégâts létaux et bénéficient d’un bonus aux dégâts égal à la moitié de son niveau de prêtre (au minimum +1). Il peut maintenir cette transformation chaque jour pendant un nombre total de rounds égal à 3 + son modificateur de Sagesse. Ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs.

Sorts de domaine
NivDomaine de la ForceSous-domaine de la FérocitéSous-domaine de la RésolutionSous-domaine du Poing
1eragrandissementidembénédictioncoup au but
2eforce de taureauidemidemidem
3epanoplie magiquerageidemmorsure magique suprême
4eimmunité contre les sortsidemidempoing de force
5eforce du colosseidemidemidem
6epeau de pierreforce de taureau de groupefestin des hérosidem
7epoigne agrippeuseidemidemidem
8epoing serréidemidemidem
9emain broyeuseidemidemidem
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.