Ennemi de tous les ennemis (artefact mineur)

Retour aux artefacts mineurs.
Ennemi de tous les ennemis
Aura Évocation puissante ; NLS 20 ; Emplacement aucun ; Poids 6 kg
Caractéristiques
Alignement : CN ; Ego : 25 ; Sens : 20m
Int : 11 ; Sag : 12 : ; Cha : 15
Communication : Empathie ; Objectif spécial : Tout tuer
Pouvoir dédié : Le porteur gagne liberté de mouvement et Dissipation de la magie (NLS 20) contre les attaques et effets le pouvoir de dissipation de la magie essaye de dissiper tout effet offensif une seule fois et au moment ou le porteur de l'épée subit l'effet)
Habilités de lanceur de sort : NLS, Concentration +19
  • 3/jour : Aide
  • 1/jour : Modification de mémoire
    Description

    L'ennemi de tous les ennemis est une épée à 2 mains sanglante +3 intelligente et maudite. quand elle réussi un jet de sauvegarde de volonté contre celui du porteur, elle utilise modification de mémoire pour faire croire au porteur qu'il est un seigneur de guerre barbare et que toute personne n'étant pas évidemment un membre de sa tribu est un ennemi mortel. L'épée change aussi lentement l'aspect du porteur en plusieurs jours ou même pour qu’il apparaisse comme ceux du seigneur de guerre originel. Si elle est laissé sans aucun contrôle, elle ramène apparemment le seigneur de guerre à la vie via le porteur, recréant le guerrier sauvage qu'elle considère être son porteur légitime.
    Destruction

    Pour être détruite, son porteur doit l'amener ai site funéraire du seigneur de guerre originel et frapper 3 fois contre sa tombe, faisant que l'épée vole en éclat.

Source : Pathfinder Campaign Setting: Artifacts & Legends © 2012, Paizo Publishing, LLC; Auteur: F. Wesley Schneider.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.