Beaucoup de demi-orques sont victimes de cruauté, de comportements tyranniques, de moqueries et de rejet dès leur plus jeune âge. Certains cachent leur honte, mais d’autres nourrissent une haine brûlante qu’ils transforment en fureur et déchaînent contre leurs ennemis. On les appelle des enragés haineux.

Réduction de rage (Ext)

Au niveau 2 puis tous les niveaux pairs, l’enragé haineux ne gagne qu’un round de rage supplémentaire par jour, au lieu de 2.

Ennemi juré (Ext)

Au niveau 2, l’enragé haineux choisit un ennemi juré. Ce pouvoir fonctionne comme celui du rôdeur. L'enragé haineux choisit un ennemi juré supplémentaire aux niveaux 8, 14 et 20 et augmente ses bonus contre ceux qu’il possède déjà, comme indiqué dans la description du rôdeur.

Quand l’enragé haineux est en rage, il fait tout ce qu’il peut pour combattre un ennemi juré plutôt qu’un autre adversaire. S’il sait qu’un de ses ennemi juré est présent, il doit réussir un jet de Volonté DD 20 à chaque round s’il veut attaquer une autre créature, sinon, il est obligé d’attaquer son ennemi juré ou de s’en rapprocher. Il est libre d’attaquer les créatures qui l’empêchent d’atteindre son ennemi juré (qu’elles le gênent activement ou se trouvent juste sur son chemin). Quand il essaie d’atteindre un ennemi juré, il peut éviter normalement les obstacles dangereux et il n’est pas obligé de suivre l’itinéraire le plus court.

Ce pouvoir remplace le pouvoir de rage de barbare de niveau 2. Aux niveaux 8, 14 et 20, l’enragé haineux gagne un nouvel ennemi juré au lieu d’un pouvoir de rage et augmente ses bonus contre les anciens.

Alimenter la rage (Ext)

Au niveau 5, l’enragé haineux gagne 1 round de rage supplémentaire à chaque fois qu’il tue un ennemi juré ou le fait tomber inconscient. Ces rounds servent uniquement à prolonger une phase de rage en cours et disparaissent quand elle se termine. Ce pouvoir remplace esquive instinctive supérieure.

Amplifier par la rage (Ext)

Au niveau 9, l’enragé haineux ajoute la moitié de ses bonus d’ennemi juré au DD des pouvoirs de rage qu’il utilise contre un ennemi juré. Ce pouvoir remplace sens des pièges 3.

Pouvoirs de rage

Voici les pouvoirs de rage qui viennent compléter l’archétype d’enragé haineux : regard intimidant, colère autosuggérée, hurlement terrifiant, viens m’attraper, férocité inspirée, avance dominatrice, imprudente désinvolture.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.