Esprit impénétrable (partagé)

École Abjuration ; Niveau Ens/Mag 9, sorcière 9
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible créatures touchées
Durée 24 heures
Jet de sauvegarde Volonté, annule (inoffensif) ; Résistance à la magie oui (inoffensif)

Les bénéficiaires d’esprit impénétrable (partagé) sont protégés contre tous les sorts et objets qui permettent de recueillir des renseignements à leur sujet grâce à la divination comme détection du Mal, localisation de créature, scrutation et détection de l’invisibilité. Ce sort offre aussi un bonus de résistance de +8 aux jets de sauvegarde contre tous les effets et sorts mentaux. Ce sort peut même contrer souhait, miracle ou souhait limité lorsqu’on les utilise pour obtenir des informations sur les personnages. Si le sort de scrutation affecte une zone plutôt qu’un individu spécifique (c’est le cas de l’œil du mage par exemple), il fonctionne normalement mais ne repère pas les personnage protégés. Les tentatives de scrutation qui ciblent directement les sujets échouent purement et simplement.

Ce sort fonctionne comme esprit impénétrable mais la durée se divise entre les créatures touchées, par portions de 1 heure.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.