Le personnage attaque avec la puissance d’un dragon, au point que ses coups terrifient ses ennemis.

Catégorie. combat

Conditions. For 15, Science du combat à mains nues, École du dragon, Coup étourdissant, 5 rangs en Acrobaties

Avantage. Quand le personnage utilise l’École du dragon, il gagne un bonus égal à la moitié de son bonus de Force aux jets de dégâts à mains nues, pour un total du double de son bonus de Force lors de sa première attaque à mains nues et 1,5 fois son bonus de Force sur ses autres attaques. Quand il réussit un coup critique ou un Coup étourdissant alors qu’il utilise cette école, son adversaire est secoué pendant un nombre de rounds égal à 1d4 + bonus de Force.

Spécial. Le personnage qui choisit ce don se qualifie immédiatement pour le Poing élémentaire, même s’il ne remplit pas les conditions. Dans ce cas, il choisit un unique type de dégâts disponible et devra se contenter de celui-ci jusqu’à ce qu’il remplisse les conditions. Un moine qui dispose de ce don peut utiliser le Poing élémentaire comme un moine des quatre vents.

Astuce martiale (règles)

Quand le personnage utilise ce don pour secouer un personnage suite à un coup critique ou à une tentative de Coup étourdissant réussie, il peut dépenser 5 points d’endurance pour que la victime soit aussi fiévreuse pendant 1d4 rounds.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.