Fers À Cheval de Ruade Dévastatrice

Retour aux objets merveilleux.
Cet objet est apparu dans le Manuel des races sous le nom "Fers à cheval de coups écrasants".
Cliquez pour afficher/cacher l'information
Fers À Cheval de Ruade Dévastatrice
Auras : Évocation faible ; NLS : 5 ; Prix : 4.000 po (+1), 16.000 po (+2), 36.000 po (+3), 64.000 po (+4) ou 100.000 po (+5)
Caractéristiques
Les fers à cheval de ruades dévastatrices octroient un bonus d’altération aux jets d’attaque et de dégâts effectués à l’aide de sabots. Ce bonus varie en fonction du prix des fers. Comme indiqué dans la description de l’amulette des poings invincibles, les fers peuvent également conférer aux sabots des propriétés spéciales d’armes de corps à corps applicables aux attaques à mains nues. Les fers à cheval de ruades dévastatrices ne peuvent posséder un bonus cumulé (bonus d’altération plus équivalences des bonus de propriétés spéciales) supérieur à +5. Ces fers vont par quatre et tous les fers d’un ensemble sont enchantés de la même manière. La créature doit être équipée des quatre fers pour que leur magie fasse effet. Les fers à cheval de ruades dévastatrices peuvent être fabriqués dans des matériaux spéciaux pour bénéficier de leurs avantages habituels. En ce qui concerne leur prix de vente, on considère les quatre fers comme une arme à une main de 2 kg (par exemple, des fers à cheval de ruades dévastatrices en adamantium coûtent 3 000 po de plus). Les matériaux nécessaires pour fabriquer des fers à cheval de ruades dévastatrices en fer froid n’augmentent pas leur prix mais, pour les améliorer par magie, il faut dépenser 2 000 po de plus, comme indiqué dans la description de ce matériau.
Création
Création d’armes et d’armures magiques, Création d’objets merveilleux, le niveau de lanceur de sorts du créateur doit être au moins égal à trois fois le bonus des fers à cheval, le créateur doit remplir toutes les conditions imposées par les propriétés spéciales d’arme de corps à corps ; Prix : 2.000 po (+1), 8.000 po (+2), 18.000 po (+3), 32.000 po (+4) ou 50.000 po (+5)
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.