École nécromancie [froid]; Niveau druide 2, ensorceleur/magicien 2, sorcière 2
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G, M
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible une créature
Durée 10 minutes/niveau, voir texte
Jet de sauvegarde Vigueur pour annuler (voir texte); Résistance à la magie oui

La cible est entourée de froid pénétrant pendant toute la durée du sort et souffre d'un froid important. Si la cible rate son premier jet de sauvegarde, elle subit donc 1d6 points de dégâts de froid et doit réussir un jet toute les 10 minutes(avec DD du froid important en non celui de ce sort) ou subir des dégâts supplémentaires.

Mythique

En cas de jet de sauvegarde raté, la cible subit immédiatement 1d6 points de dégâts de froid non létaux par grade. Ajoutez le grade du personnage au DD de tous les autres jets de Vigueur effectués par la cible pour résister au froid important dans le cadre des effets du sort. La cible subit également un malus de -4 aux jets de sauvegarde effectués contre les sorts ou les effets dotés du registre froid.

Amplifié (5ème). Si le personnage dépense deux utilisations de pouvoir mythique, la cible est affublée d’une vulnérabilité au feu.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.