Gantelet de l'Héritière

Retour aux objets merveilleux.
Gantelet de l’Héritière
Aura Évocation faible ; NLS 5 ; Emplacement mains ; Prix 2 700 po ; Poids 0,5 kg
Description
Ce gantelet de métal est du type approprié pour être porté avec une cotte de mailles, mais des versions pour les armures de cuir et de plaques existent. Attaché au gantelet se trouve un morceau d’étoffe blanche avec une épée longue brodée au fil d’or. Une fois par jour, en prononçant un mot de commande, le personnage peut donner à l’arme qu’il tient en main (ou au gantelet lui-même) un bonus d’altération de +1 aux jets d’attaque et de dégâts durant 1 minute.

Si le personnage est un suivant de déesse de la bravoure, le gantelet lui permet de compter n'importe qu'elle épée qu'il tient comme un symbole sacré. Une fois par jour et après avoir prononcé un mot de commande, le personnage peut donner à l’arme qu’il tient en main les pouvoirs d’une arme tueuse d’extérieur Mauvais durant 1 minute ; cet effet cesse s’il lâche l’arme ou s’il enlève le gant. Si le personnage trace le symbole de la déesse avec son doigt sur une surface solide, celui-ci se met à briller comme une chandelle pendant 1 heure ou jusqu’à ce que le personnage trace le symbole ailleurs, selon ce qui survient en premier.
Fabrication
Conditions Création d'objets merveilleux, lumière, arme magique, convocation de monstres I ; Coût 1 350 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.