Contenu supplémentaire
Les éléments de règles présentés sur cette page correspondent soit à du contenu officiel publié par Paizo mais pas (encore) traduit par Black Book Editions soit à du contenu officiel lié à Golarion, traduit en vf mais repris ici de manière générique en respectant les licences ogl et la pcup.
Retour aux objets merveilleux. Retour aux Guides magiques
Guide du chasseur de primes
Aura : Divination modérée ; NLS : 7 ; Prix : 56.000 po
Caractéristiques
Le moindre centimètre de ce guide en fer est couvert de gravures en relief d’animaux, de créatures magiques et d’autres êtres fabuleux, créant un véritable labyrinthe de lions, d’aigles, de dragons et d’éléphants. Le guide du chasseur de primes ressemble à une boussole ordinaire mais n’indique pas le nord. Quand on place une mèche de cheveux ou des poils, une goutte de sang ou quelque autre matière organique provenant d’une créature donnée dans l’emplacement habituellement réservé à la pierre ioun, l’aiguille du guide indique la direction dans laquelle cette créature se trouve, comme s’il était sous l’effet d’un sort de localisation de créature d’une portée de 200 mètres de rayon autour de son utilisateur. Cet effet n’a pas de limite de durée, il fonctionne tant qu’un échantillon de la créature se trouve à l’intérieur et que cette créature est à portée. Si la créature n’est pas à portée, l’aiguille tourne lentement dans le sens des aiguilles d’une montre. Comme pour la localisation de créature, l’eau courante et les sorts comme double illusoire, antidétection et métamorphose dévient l’effet ou le bloquent. Le guide du chasseur de primes ne peut pas contenir de pierre ioun et n’offre pas de pouvoirs de résonance.
Création
Création d’objets merveilleux, lumière, localisation de créature ; Prix : 28.000 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.