Retour aux objets merveilleux.
Huiles apaisantes
Aura Abjuration faible ; NLS 5 ; Emplacement aucun ; Prix 1 000 po ; Poids
Description
Une fiole d’huiles apaisantes aide à diminuer la houle et la fureur des grandes tempêtes, réduisant les vents (et les vagues dangereuses qu’ils créent) d’un degré dans un rayon de 15 mètres. Ce rayon se mesure depuis la personne ou le pont du bateau sur lequel elle est versée, et se déplace avec la créature ou la surface ointe si celle-ci est en mouvement (comme un bateau qui navigue). Si un sort influençant le vent, comme contrôle du climat ou tourbillon, affecte une zone sous l’effet des huiles apaisantes, le lanceur du sort doit faire un test de niveau de lanceur de sorts en opposition au NLS de la potion. En cas d’échec, le sort cesse immédiatement de produire ses effets. Le bénéfice de l’huile dure pendant 1 heure, après quoi le temps revient à la normale.

Si le dieu de la nature est la divinité tutélaire du personnage, il peut boire la potion et bénéficier d'une respiration aquatique pendant 1 heure.
Fabrication
Conditions Préparation de potions, respiration aquatique, mur de vent ; Coût 500 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.