L’inquisiteur use de ruse et de mensonges pour se mêler aux ennemis de sa foi au lieu de les affronter bille en tête.

Détection faussée (Mag)

Au niveau 1, chaque jour, quand l’inquisiteur prépare ses sorts, il peut choisir un alignement. Il répond à la détection comme s’il appartenait à celui-ci, comme avec une détection faussée lancée sur une créature de l’alignement choisi (ceci ne change pas les résultats des divinations qui ne concernent pas son alignement).

Ce pouvoir remplace regard sévère.

Art du mensonge (Ext)

Au niveau 1, l’infiltrateur se consacre aux subterfuges et aux mensonges. Il ajoute son bonus de Sagesse aux tests de Bluff et de Diplomatie en plus de ses modificateurs de caractéristique habituels.

Ce pouvoir remplace connaissance des monstres.

Connaissances interdites (Ext)

Tandis que les autres inquisiteurs apprennent à traquer les infidèles, l’infiltrateur apprend comment lancer les mêmes sorts qu’eux. Il peut lancer des sorts d’un alignement opposé au sien et à celui de sa divinité (il ignore les restrictions liées au pouvoir des sorts du Bien, du Chaos, de la Loi et du Mal.

Ce pouvoir remplace pistage.

Mensonges nécessaires (Sur)

L’infiltrateur ajoute son niveau de classe aux jets de sauvegarde contre les pouvoirs qui détectent les mensonges, révèlent la vérité ou obligent à la révéler comme détection du mensonge et zone de vérité.

Ce pouvoir remplace détection des mensonges.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.