Il y a des générations, un démon a infecté la lignée du personnage. Son influence ne se manifeste pas dans toute sa famille mais quand il est enragé, il incarne sa présence terrifiante.

Dons supplémentaires

Attaque en puissance, Enchaînement, Force intimidante, Robustesse, Science de la bousculade, Science de la destruction d’arme, Vigueur surhumaine.

Sorts supplémentaires

Rayon affaiblissant (7), force de taureau (10), rage (13), peau de pierre (16).

Pouvoirs de lignage

Le pouvoir des Abysses court dans les veines du personnage et provoque d’horribles transformations lors de sa rage sanguine.

Griffes (Sur)

À partir du niveau 1, le personnage a des griffes qui poussent dès qu’il devient enragé. Elles fonctionnent comme des armes naturelles qui lui permettent de faire deux attaques de griffe lors d’une attaque à outrance, avec son bonus de base à l’attaque maximal. Ces attaques infligent 1d6 points de dégâts (1d4 si le personnage est de taille P) plus le modificateur de Force du sanguin. Dès le niveau 4, ces griffes sont considérées comme des armes magiques vis-à-vis des réductions de dégâts. À partir du niveau 8, les dégâts passent à 1d8 (1d6 pour un personnage de taille P). Au niveau 12, les griffes deviennent des armes de feu qui infligent 1d6 points de dégâts de feu en plus à chaque fois qu’elles touchent.

Taille démoniaque (Sur)

À partir du niveau 4, quand le personnage entre dans une rage sanguine, il peut grossir et devenir d’une catégorie de taille de plus que d’habitude (comme avec agrandissement) même s’il n’est pas humanoïde.

Résistances démoniaques (Sur)

Au niveau 8, le personnage gagne une résistance de 5 contre l’acide, le feu et le froid. À partir du niveau 16, ces résistances passent à 10.

Rage sanguine abyssale (Sur)

Au niveau 12, le bonus de moral à la Force de la rage sanguine augmente de 2 mais le malus à la CA passe à –4 au lieu de –2. Au niveau 16, le bonus passe à 4 et au niveau 20 à 6.

Aura démoniaque (Sur)

Au niveau 16, quand le personnage entre en rage sanguine, il peut exsuder une aura de feu. C’est un rayonnement de 1,50 mètre de rayon centré sur lui qui inflige 2d6 + son modificateur de Constitution points de dégâts de feu aux créatures qui terminent leur tour dans la zone d’effet.

Immunités démoniaques (sur)

Au niveau 20, le personnage est immunisé contre l’électricité et le poison. Il bénéficie en permanence de ce pouvoir, pas seulement quand il entre en rage sanguine.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.