L’immonde corruption des morts-vivants fait partie du personnage car, autrefois, la mort a imprégné sa lignée. Ses liens avec la non-mort lui donnent des pouvoirs terrifiants quand il déchaîne sa rage sanguine.

Dons supplémentaires

Dur à cuire, Endurance, Esquive, Force intimidante, Robustesse, Souplesse du serpent, Volonté de fer.

Sorts supplémentaires

Contact glacial (7), simulacre de vie (10), baiser du vampire (13), énergie négative (16).

Pouvoirs de lignage

La puissance de la non-mort se manifeste quand le personnage entre en rage sanguine : elle auréole ses attaques de terreur et dote son corps d’immondes résistances.

Charge terrifiante (Sur)

Au niveau 1, quand le personnage touche une créature lors d’une charge, la victime est secouée pendant un nombre de rounds égal à 1/2 son niveau de sanguin (1 au minimum). Une créature déjà secouée ou effrayée (à cause de ce pouvoir ou d’autre chose) ne devient pas effrayée ou paniquée à cause de cet effet. C’est un effet mental de terreur.

Frappe fantomatique (Sur)

Au niveau 4, les attaques de corps à corps du personnage sont traitées comme disposant de la propriété spéciale d’arme spectrale.

Don de la mort (Sur)

Au niveau 8, le personnage gagne une résistance au froid de 10 et une RD 10/— contre les dégâts non létaux.

Frappes terrifiantes (Sur)

Au niveau 12, le personnage peut, une fois par rage sanguine et par une action rapide, imprégner ses attaques de corps à corps de terreur. Pendant 1 round, les créatures qu’il touche avec une attaque de corps à corps sont secouées. Celles qui sont déjà secouées deviennent effrayées. Au niveau 16, celles qui sont déjà effrayées deviennent paniquées. C’est un effet mental de terreur.

Sanguin intangible (Sur)

Au niveau 16, le sanguin peut devenir intangible une fois par jour. Il subit seulement la moitié des dégâts de la part des sources magiques tangibles et aucun de la part des objets et des armes non-magiques. Ses attaques infligent des dégâts normaux grâce au pouvoir de rage sanguine frappe fantomatique.

Un pied dans la tombe (Ext)

Au niveau 20, le personnage est immunisé contre le froid, les dégâts non létaux, la paralysie et le sommeil. La RD conférée par son aptitude de réduction de dégâts passe à 8. Les morts-vivants dépourvus d’intelligence ne le remarquent pas à moins qu’il ne les attaque en premier. Le personnage gagne un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre les sorts et les pouvoirs magiques des morts-vivants. Il bénéficie en permanence de ces avantages et pas seulement quand il est enragé.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.