Retour aux objets merveilleux.
Lunettes situationnelles
Aura Divination et Transmutation modérées ; NLS 10 ; Emplacement yeux ; Prix 5.000 po ; Poids 0,5 kg
Description
Ces lunettes en fer sont munies de plusieurs filtres en cristal montés sur des bras articulés. Par une action simple, le personnage peut retirer ou placer n’importe quelle combinaison de lentilles devant les yeux (il peut positionner une, deux ou trois paires de lentilles à la fois par la même action). Chaque paire de lentilles accorde un sens spécial au personnage quand elle se trouve devant son œil. Chaque paire de lentilles peut servir pendant 10 minutes (à découper en périodes d’une minute au minimum) avant de perdre ses propriétés magiques. Voici les trois paires de lentilles.
  • Lentilles vertes. L’utilisateur bénéficie des effets d’une détection de la magie. Le personnage n’a pas besoin de se concentrer pour profiter du sort tant que la source de magie se trouve dans sa ligne de mire pendant le nombre de rounds appropriés.
  • Lentilles roses. L’utilisateur bénéficie des effets d’une détection de l’invisibilité.
  • Lentilles violettes. L’utilisateur bénéficie de la vision dans le noir à 18 mètres (12 c). S’il en dispose déjà, le rayon de cette vision augmente de 18 mètres tant qu’il utilise les lentilles violettes.
Fabrication
Conditions Création d’objets merveilleux, vision magique, vision dans le noir, détection de l’invisibilité ; Coût 2.500 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.