École Transmutation ; Niveau Antipaladin 1, Prêtre 2, Druide 2, Inquisiteur 2, Magus 2, Rôdeur 1
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée personnelle
Cible lanceur de sorts
Durée 1 minute/niveau (D), spécial(voir plus bas)


Les dents du personnage s’allongent et s’effilent, transformant sa bouche en une gueule hérissée de crocs acérés. Il gagne une attaque de morsure qui inflige 1d4 points de dégâts plus modificateur de Force du personnage. S’il confirme un coup critique avec cette attaque, elle inflige aussi 1 point de dégâts de saignement. Si le personnage possède déjà une attaque de morsure, elle inflige 2 points de dégâts de saignement en cas de coup critique. On considère que le personnage est formé à l’utilisation de cette attaque. S’il utilise la morsure lors d’une attaque à outrance, elle sert d’attaque secondaire avec un bonus d’attaque égal au bonus de base du personnage -5 et bénéficie seulement de la moitié de son modificateur de Force aux dégâts.
Le personnage peut dissiper ce sort avant la fin de sa durée en poussant un rugissement bestial par une action rapide. Il peut alors faire un test d’Intimidation pour démoraliser tous les adversaires qui se trouvent dans un rayon de 9 mètres et qui l’entendent rugir.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.