Contenu supplémentaire
Les éléments de règles présentés sur cette page correspondent soit à du contenu officiel publié par Paizo mais pas (encore) traduit par Black Book Editions soit à du contenu officiel lié à Golarion, traduit en vf mais repris ici de manière générique en respectant les licences ogl et la pcup.
Le personnage et ses alliés savent mettre rapidement leurs souvenirs en commun pour se rappeler des faits essentiels.

Catégorie. équipe

Avantage. Quand un allié, qui dispose aussi de ce don, se trouve à 9 m du personnage ou moins et qu’il tente un test de Connaissances, le personnage peut utiliser l’action aider quelqu’un par une action libre, pour améliorer son test.

Pour utiliser ce don, le personnage doit posséder au moins un rang dans la compétence de Connaissances que son allié utilise.

S’il réussit ce test, il apprend automatiquement les mêmes informations que son allié, comme si c’était lui qui avait fait le test. À partir du moment où il a utilisé ce don, que son action soit réussie ou non, le personnage ne peut pas faire de test de Connaissances pour obtenir la même information que celle que cherchait son allié.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.