École Transmutation [feu] ; Niveau paladin 1, prêtre 1, rôdeur 1
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée contact
Cible une arme de corps à corps
Durée 1 round/niveau (voir texte)
Jet de sauvegarde vigueur pour annuler ; Résistance à la magie oui (objet)

L’arme de la cible s’enveloppe de flammes qui ne blessent pas son propriétaire et ne l’endommagent pas. Quand elle touche, elle inflige 1d4 points de dégâts de feu de plus. Ces dégâts ne se multiplient pas en cas de coup critique. L’effet se termine immédiatement si l’arme est immergée. L’effet ne se cumule pas avec les propriétés de feu ou de feu intense, ni avec tout autre effet qui accorde des dégâts de feu supplémentaires à une arme. Le sort ne fonctionne pas sur une arme de froid ou de froid intense ni sur une arme qui inflige des dégâts supplémentaires de froid.

Mythique

Les dégâts supplémentaires infligés par l’arme s’élèvent à 1d6 points de dégâts de feu. Les créatures frappées par l’arme sont éblouies pendant un round (aucun jet de sauvegarde). En cas de coup critique, la cible est aveuglée pendant un round (Vigueur annule, DD égal à celui du sort).
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.