Allant à l’encontre de l’étude classique de la magie, un magicien exploiteur renonce aux véritables méthodes éprouvées de la magie et de ses écoles pour se consacrer aux exploitations appréciées des arcanistes. Certains magiciens considèrent cette pratique éhontée de la magie comme une sorte de « triche », mais la plupart des exploiteurs estiment que ce préjugé prouve l’étroitesse d’esprit et l’excessif conservatisme de ses auteurs.

Réservoir magique (Sur)

Au niveau 1, le magicien exploiteur reçoit l’aptitude de classe réservoir magique de l’arcaniste. Il remplace le niveau d’arcaniste par son niveau de magicien pour déterminer le nombre de points de son réservoir magique qu’il gagne à chaque montée de niveau. Cette aptitude remplace pacte magique.

Exploitation de l’exploiteur

Au niveau 1 et tous les 4 niveaux par la suite, le magicien exploiteur gagne une unique exploitation d’arcaniste. Il remplace le niveau d’arcaniste par son niveau de magicien pour déterminer les effets et le DD de ses exploitations d’arcaniste. Cette aptitude remplace école de magie.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.