École enchantement (coercition) ; Niveau chaman 3, inquisiteur 3, paladin 3, prêtre 3
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G, FD
Portée personnelle
Cible le lanceur de sorts
Durée 1 round/niveau (T)
Jet de sauvegarde aucun et Volonté pour annuler (cf. texte) ; Résistance à la magie non et oui (cf. texte)

Le personnage s’entoure d’un manteau de calme et de sérénité. Il reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque et les adversaires bénéficient d’un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts qu’il lance. Toute créature affectée par un effet de rage (rage du barbare, rage sanguine du sanguin, pouvoir de monstre rage sanguinaire, sort de rage, rage inspirée du scalde, chant de rage, etc.) qui frappe le personnage avec une attaque au corps à corps doit réussir un jet de Volonté sans bénéficier du bonus de son effet de rage en Volonté : en cas d’échec, l’effet de rage se termine (comme s’il avait été dissipé ou comme si la créature y avait volontairement mis fin, selon ce qui convient).


Si le personnage est affecté par un effet de rage alors que ce sort est actif, ce sort se termine immédiatement. Si l’effet de rage du personnage vient du chant de rage d’un scalde, alors l’effet se termine que pour le personnage et celui-ci ne peut plus ré-accepter les effets du chant.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.