Contenu supplémentaire
Les éléments de règles présentés sur cette page correspondent soit à du contenu officiel publié par Paizo mais pas (encore) traduit par Black Book Editions soit à du contenu officiel lié à Golarion, traduit en vf mais repris ici de manière générique en respectant les licences ogl et la pcup.
Le personnage a si bien compris les enseignements ésotériques et mystiques qu’il peut ouvrir un troisième oeil qui lui permet de mieux percevoir le monde magique.

Conditions. 4 rangs en Connaissances (mystères), capacité à lancer des sorts profanes

Avantages. Une fois par jour, par une action simple, le personnage peut faire apparaître un troisième oeil incandescent sur son front. Il reste ouvert pendant 1 minute pendant laquelle tous les sorts de divination du personnage bénéficient d’un bonus de +1 au niveau de lanceur de sorts (tant que le personnage commence à le lancer avant que l’oeil ne se ferme).

Le personnage gagne la vision dans le noir sur 18 mètres (12 c) et peut lancer détection de la magie (comme le sort du même nom). Il gagne un bonus de +8 aux tests de Perception pour remarquer les créatures invisibles tant que l’oeil est ouvert.

Le nom officiel de ce don n'est pas ogl
Cliquez pour afficher/cacher l'information
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.