École enchantement (coercition) [mental] ; Niveau antipaladin 1, prêtre 1
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible une créature vivante
Durée 1 round
Jet de sauvegarde Volonté pour annuler ; Résistance à la magie oui

Le personnage génère chez sa cible un besoin impérieux de tuer son allié le plus proche. La cible fait de son mieux pour obéir à cette pulsion. À son prochain tour, elle attaque son allié le plus proche avec une arme de corps à corps ou une arme naturelle. Si nécessaire, elle se déplace ou charge l’allié le plus proche. Si elle est incapable d’atteindre un allié à son tour, elle se rapproche autant que possible.

Mythique

Ce sort dure un nombre de rounds égal au grade du personnage. Chaque round après le premier, la cible peut effectuer un nouveau jet de sauvegarde au début de son tour pour se libérer des effets du sort.

Amplifié. Si le personnage dépense deux utilisations de pouvoir mythique, la cible attaque son allié le plus proche avec son sort, son pouvoir magique ou son pouvoir surnaturel le plus puissant. Si elle ne possède aucune de ces aptitudes, elle attaque l’allié avec une arme de corps à corps ou naturelle comme à l’accoutumée et gagne un bonus de moral de +4 aux jets d’attaque et de dégâts.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.