École Transmutation (métamorphose) ; Niveau Alchimiste 3, Prêtre 3, Magus 4, Paladin 4, Ensorceleur/magicien 3, Sorcière 3
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée personnelle (demi-elfe uniquement)
Cible lanceur de sort
Durée 1 minute/niveau

Le personnage déborde temporairement de pouvoir et incarne tous les points forts de ses ancêtres humains et elfiques, pour devenir un parangon des deux races, un être plus accompli qu’un elfe ou un humain ne peut l’être. Contrairement aux autres effets de métamorphose, celui-ci ne modifie pas la forme générale du personnage qui conserve donc tous ses pouvoirs surnaturels et extraordinaires, ainsi que son équipement.
Tant que le sort fait effet, il reçoit un bonus d’altération de +2 à la Dextérité et l’Intelligence et gagne un don supplémentaire, au choix, pour lequel il remplit les conditions requises, à choisir au moment de l’incantation.
La première fois que vous lancez ce sort, chaque jour, vous devez choisir le don concerné, ainsi que les choix éventuels qui pourraient en découler. Une fois que ce choix est fait, il est fixé pour la journée et le même choix sera fait en cas de lancements supplémentaires.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.